Entraide Cancer. Une permanence par mois à melgven

Permettre aux malades et aux familles de malades de se rencontrer dans un cadre autre que celui de l’hôpital. Voilà l’objectif d’Entraide Cancer en Finistère. Après avoir ouvert des antennes à Douarnenez, Concarneau, Pont-l’Abbé (Plonéour-Lanvern temporairement), l’association propose désormais des permanences à Melgven. Elles ont lieu le 4e lundi du mois, de 14 h à 16 h 30, à la salle polyvalente.

Ouvert à tous


L’association est composée de malades, en soins ou en rémission, de proches de malades, tous bénévoles. Son but est d’accueillir, écouter, échanger, partager, conseiller, informer. Elle rend également visite aux malades, à l’hôpital et en soins. Les permanences sont ouvertes à tous, aux malades, à leurs familles, aux proches. Chacun peut se rendre sur place, à n’importe quel moment de l’après-midi. Des entretiens individuels sont également proposés. Lors d’un premier contact, lundi, les malades ont fait connaissance avec les bénévoles, qui ont expliqué leurs actions et annoncé les projets d’activités qui pourraient être développés à Melgven.

Pratique
Hélène Rannou et Maryvonne Le Balleur sont les deux responsables pour le secteur Concarneau/Quimper. Christine Le Pesque et Monique Saint Cas se chargent de Plonéour-Lanvern.
Nous contacter
Suivez nous
ASSOCIATION LOI 1901

Entraide Cancer en Finistère est une association reconnue d’intérêt général.
Faites un don avant le 31 décembre pour bénéficier de 66% de déduction fiscale sur vos impôts.

NEWSLETTER

Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.